Solutions d'affaires Ajouter votre entreprise

Votre navigateur n'est pas à jour! Nous vous invitons à mettre votre navigateur à jour (outdatedbrowser.com) pour plus de sécurité, une vitesse optimale et la meilleure expérience sur ce site internet.
Si vous rencontrez le moindre problème en utilisant cette nouvelle version de 411.ca, vous pouvez encore utiliser la version précédente (heritage.411.ca) qui fonctionne sur votre navigateur actuel.

Ne soyez pas victime de fraude!

Soyez au courant de fausses factures et de sollicitations

Dernière mise à jour : Octobre 2018

Fait

Plus de 24 millions de personnes utilisent 411.ca chaque année afin de trouver des entreprises locales au Canada. Des centaines de milliers de petites entreprises utilisent 411.ca pour annoncer leurs produits et services en ligne et sur les téléphones mobiles.

Fait regrettable

En raison de la popularité de la marque 411.ca, plusieurs entreprises et individus prétendent d'être affiliés à 411.ca en faisant des réclamations frauduleuses dans le but de bénéficier de façon monétaire.

Prévention de la Fraude

411.ca recommande fortement aux gestionnaires d'entreprise d'examiner prudemment toute facture ou sollicitation. Veuillez voir les directives ci-dessous afin de vous aider à déterminer la validité des communications.

  • Méfiez-vous de l'utilisation de noms qui ne sont pas directement liés à la marque de 411.ca et/ou aux autres types de logo ressemblant à celui de 411.ca
  • Toujours vérifier l'adresse sur la facture. 411.ca n'envoie pas de factures en dehors du Canada et nous n'envoyons jamais de factures demandant un paiement depuis une adresse en dehors du Canada.
  • Ne jamais signer un document que vous n'avez pas lu minutieusement
  • Ne jamais payer une facture qui ne contient pas de numéro de téléphone valide
  • Ne jamais payer une facture sans la vérification de la commande avec le demandeur/l'entreprise
  • Contactez votre gestionnaire de compte 411.ca pour confirmer la validité de votre annonce et facture
  • N'acceptez aucune facture par fax à moins que vous en ayez fait la demande. Contactez votre gestionnaire de compte pour confirmer la réception de la facture faxée
  • Si vous êtes contacté en personne, soyez sûr de demander une carte d'affaires et/ou le nom de contact d'un représentant à 411.ca qui pourra vérifier les communications qui vous ont été envoyées
  • Lorsqu'une arnaque est soupçonnée, assurez-vous d'aviser le département de compte de votre société
  • Si vous avez des questions concernant une facture ou une revendication reliée à 411.ca, veuillez appeler le service à la clientèle au 1-866-411-4411 Ext 2.

Signalez des Entreprises Suspectes au

  • Bureau de la Concurrence au Canada au 1-800-348-5358
  • Centre Antifraude du Canada au 1-888-495-8501
Si vous recevez une facture frauduleuse ou si vous suspectez une arnaque, veuillez contacter votre Bureau d'Éthique Commerciale (BEC) local à www.bbb.org pour obtenir plus d'information.

Standard 411.ca

Toutes les factures 411.ca indiqueront la marque et le logo de 411.ca et toutes les transactions seront notées sur votre facture en tant que 'Digital Marketing Service'

  • Ajouter votre entreprise
  • Solutions d'affaires
  • Recherche d'entreprises
  • Annuaire d'entreprises
  • Recherche de personnes
  • Annuaire de personnes
  • Recherche inversée
  • À Propos
  • Carrières
  • Contact
  • Aide
  • Conditions
  • Confidentialité
  • AODA
  • Plan du site

© 411 Local Search Corp 2025