Satori Dojo
1900 Sauvé Street East, Montreal, QC H2C,Détails de l'entreprise
Description
École d'arts martiaux à Ahuntsic (Montréal).
Nos cours:
-Bujutsu (techniques de combats réels)
-Goshinjutsu (techniques d'autodéfense)
-Bukijutsu (maniement d'armes traditionnelles japonaises)
-Kickboxing
-Submission wrestling (lutte et combat au sol avec soumissions)
-Cours pour enfants
-Conditionnement physique
-Cours privés sur demande
Le bujutsu est un art martial complet et applicable en situations réelles, vous apprendrez les roulades et chutes au sol, les déplacements et esquives, les frappes efficaces, les contrôles articulaires, les projections, les défenses contre agressions armées et non-armées et à agresseurs multiples, et plus encore.
Le goshinjutsu est une variante du bujutsu orienté vers l'autodéfense et est intégré dans les cours de bujutsu.
Le bukijutsu est un cour pour renforcer les techniques martiales et pour l'enrichissement personnel. Vous aurez l'opportunité d'apprendre à manier le katana/boken (sabre), le jo (bâton de marche), les kamas (faucilles), les saïs
(petits tridents), les nunchakus (deux bâtons liés par une chaîne), les tonfas (bâtons munis d'une poignée à angle drois) et plus...
Le kickboxing est un sport de combat, nous l'enseignons de façon récréative mais efficace, c'est à dire que nous ne poussons pas les gens à faire de la compétition, mais enseignons les techniques de façon précise et efficaces quand-même. Vous apprendrez les frappes avec les mains et les pieds, les déplacements et esquives, les enchaînements, etc. Et ceux qui veulent peuvent faire du combat semi ou full contact.
Le submission wrestling est un sport de combat sans frappes, l'objectif est de mettre son adversaire au sol et de le métriser avec un contrôle articulaire ou un étranglement, Vous apprendrez les différentes enmenées au sol et contre-enmenées au sol, les passages de garde, les transitions de positions, les renversements, les soumissions et les façons d'y échapper. Ce sport est physique et intelligent, l'apprentissage est lent au début, mais on y devient vite accro.
Les cours pour enfants (budo shounen no bu) sont offerts de 6 à 13 ans. Ils développeront la forme physique, l’agilité et la discipline tout en apprenant des bases martiales solides. Ils apprendront les roulades et chutes au sol, les positions solides, les bloques et les frappes, les déplacements et esquives, les bases d'auto-défense, les projections et le combat au sol, et plus.
Catégories
Détails du stationnement
- Rue
Langues disponibles
- Francais
- English
Galerie
Heures d'ouverture
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche Fermé
- Lundi
- Mardi