GFCS Consultants Inc
19 Rene D'anjou,Détails de l'entreprise
Description
SERVICES COMPTABLES OFFERTS :
TENUE DE LIVRES:
TENUE DE LIVRES DE SOCIÉTÉS DE TOUT GENRE.
RAPPORT MAISON.
SERVICES D'OUVERTURE DE SOCIÉTÉS FÉDÉRALES ET PROVINCIALES.
PAIE :
-PRÉPARATION ET GESTION DES PAIES.
-PRÉPARATION DES T4 ET RELEVÉS 1.
-DÉPÔT DES RAPPORTS DE DÉDUCTIONS À LA SOURCE AU MINISTÈRE DU REVENU DU QUÉBEC AINSI QU'À L'AGENCE DU REVENU DU CANADA.
-OUVERTURE DE NUMÉROS DE DÉDUCTION À LA SOURCE AUPRÈS DU MINISTÈRE DU REVENU.
TPS ET TVQ :
-PRÉPARATION DES RAPPORTS DE TPS ET TVQ DÉPÔT DES RAPPORTS DE TPS ET TVQ AU MINISTÈRE DU REVENU DU QUÉBEC AINSI QU'À L'AGENCE DU REVENU DU CANADA.
-ANALYSE ET GESTION D'AVIS DE COTISATION REÇUS PAR LE MINISTÈRE DU REVENU.
ASSISTANCE :
-ASSISTANCE COMPTABLE ET SOUTIEN TECHNIQUE SUR PLUSIEURS LOGICIELS TELS QUE ACOMBA, SIMPLE COMPTABLE, QUICKBOOK, AVANTAGE, EXCEL ET AUTRES.
-ASSISTANCE COMPTABLE LORS DE PROBLÈMES DE COMPTABILITÉ DANS VOTRE ENTREPRISE ( DÉPLACEMENT D'UN PROFESSIONNEL SI NÉCESSAIRE)
ÉTATS FINANCIERS:
-PRÉPARATION D'ÉTATS FINANCIERS ( AVIS AU LECTEUR, MISSION D'EXAMEN ET AUDIT ) ET PRÉPARATION DES DÉCLARATIONS FISCALES POUR SOCIÉTÉ (T2 ET CO17)
PRÉVISIONS :
-PRÉPARATION DE PRÉVISIONS FINANCIÈRES POUR L'OBTENTION DE FINANCEMENT.
PRÉPARATION DE DÉCLARATIONS D'IMPÔTS :
-PRÉPARATION DE DÉCLARATIONS D'IMPÔTS PERSONNELLES, SUCCESSION, TRAVAILLEUR AUTONOME ET PARTICULIER DÉTENANT UN IMMEUBLE À REVENU.
CAS PROBLÉMATIQUES :
-NOUS AVONS UNE GRANDE EXPÉRIENCE DANS LA GESTION DE CAS PROBLÉMATIQUES AVEC LE MINISTÈRE DU REVENU TELS QUE : DÉCLARATIONS D'IMPÔTS DES SOCIÉTÉS EN RETARD DEPUIS PLUSIEURS ANNÉES ET AVIS DE COTISATION ESTIMATIVES REÇUS DU GOUVERNEMENT.
-PLUSIEURS ANNÉES DE TENUE DE LIVRES À EFFECTUER DANS UNE SOCIÉTÉ ET PRÉPARATION DE REMISES TPS ET TVQ ET DÉDUCTION À LA SOURCE.
-PROBLÈMES RELATIFS À LA TPS ET TVQ AVEC LE MINISTÈRE DU REVENU DU QUÉBEC ET AVIS DE CÔTISATION ESTIMATIVE REÇU. (UNE OU PLUSIEURS AVIS)
PLUS DE 15 ANS D'EXPÉRIENCE DANS LE DOMAINE AVEC UNE ÉQUIPE DOTÉE DE PLUSIEURS PROFESSIONNELS AGUERRIS TELS QU'UN FISCALISTE ET PLUSIEURS EXPERTS DANS LE DOMAINE DE LA COMPTABILITÉ.
PLUSIEURS CONTACTS DANS LE DOMAINE : NOTAIRE, AVOCAT, FISCALISTE, ETC... QUI PEUVENT ÊTRE MIS À VOTRE DISPOSITION POUR DOSSIERS PARTICULIERS.
SI VOUS AVEZ BESOIN DE PLUS AMPLES INFORMATIONS VEUILLEZ NOUS CONTACTER
Accounting services offered:
Bookkeeping:
-Bookkeeping company of any kind
-House report
-Opening services company Federal and Provincial
Payroll:
-Preparation and payroll management, T4 preparation and records 1 filing of reports of payroll deductions to the department of revenue of Quebec and for the Canada Revenue Agency.
- Opening number of deduction at source with the Department of Revenue.
GST & QST:
-Preparation of reports of GST & QST
-Submission of reports GST and QST the Department of Revenue of Quebec and for the Canada Revenue Agency
-Analysis and management notice of assessment received by the Department of Revenue.
Assistance:
-Accounting assistance and support multiple software as acomba simple accounting, quickbook, advantage, excel and others.
-Accounting assistance in accounting issues in your company (if necessary travel time professional)
Financial statements:
-Preparation of financial statements (note to readers review engagement and audit) and preparing tax returns for company (T2 and CO17)
Forecast:
-financial preparation to obtain financing forecast.
Preparing tax returns:
-Preparing tax returns personal estate, and self-employed individual income holding a building.
Case problem:
We have a great experience in the case management issues with the ministry of income as: corporate tax returns late for several years and notice of assessment estimated receipts of Government.
Several years of bookkeeping to perform in a partnership and preparation GST and PST discounts and deduction at source. Problems related to the GST and QST with the Department of Revenue of Quebec and notice of estimated contribution received. (one or more reviews).
More than 15 years of experience in the field with a team having multiple seasoned professionals such an own tax and several experts in the field of accounting.
Multiple contacts in the field: notary, lawyer, tax, etc ... Which may be made available for individual records.
If you need more information, please contact!
Catégories
Langues disponibles
- French
- English
Heures d'ouverture
- Mercredi Sur rendez-vous
- Jeudi Sur rendez-vous
- Vendredi Sur rendez-vous
- Samedi Sur rendez-vous
- Dimanche Sur rendez-vous
- Lundi Sur rendez-vous
- Mardi Sur rendez-vous